Vous êtes ici: Maison-> Au sujet de nous->Pool House Dans la ville de Westlake Hills

pool house in Westlake hills.jpg

Piscine  House, Westlake Hills, Texas Situé dans la ville de Westlake Hills, ce pool house, piscine, spa et paysage en terrasses emploie une stratégie de conception durable unique. Couverture Imperméable et eaux pluviales run  off règlements dans la ville sont très serrés.

Ce projet choisir une tuile de couleur solide porcelaine mosaïque de haute qualité pour construire la piscine,
Il est durable, facile sur les pieds, et offre une belle lueur sous l'eau, ce qui en fait un choix commun pour la piscine.

Découverte  la colonne de droite prend du temps, une recherche minutieuse, et une compréhension de le look que vous essayez d'atteindre - non seulement dans la piscine elle-même, mais pour  les zones aussi bien & nbsp environnantes.;

Bluwhale  tile & nbsp; offre un vous une solution de construction de la piscine tour-clé, qui est disponible  de la piscine la conception, l'approvisionnement matériel et un service de livraison de dootstep  . & Nbsp;

notre  équipe travaillera avec vous pour concevoir votre oasis de luxe en plein air. Du premier appel, à l'achèvement et l'ouverture de votre piscine ou spa, Bluwhale démontrera service à la clientèle de classe mondiale et de soutien qui nos clients attendent et méritent. Nous comprenons l'ingénierie derrière nos piscines et spas et avoir la confiance et la compétence pour rendre votre  rêve espace extérieur se réalise.

Bluwhale  piscines d'offre et matériel spasbuilding qui sont parmi les meilleurs de la meilleur en Chine. Nous savons que vous cherchez supérieure de haute qualité et un design unique matériel pour votre piscine, et nous avons l'expérience pour créer de superbes piscines personnalisées et spas. Nous sommes reconnus dans l'industrie comme un chef de file dans les piscines et les spas personnalisés et nous nous réjouissons à vous offrir un votre propre piscine de luxe ou d'un spa qui dépassera vos attentes.

You are here: Home-> About Us->Pool House In the City of Westlake Hills

pool house in Westlake hills.jpg

Pool House, Westlake Hills, Texas Located in the City of Westlake Hills, this pool house, swimming pool, spa and terraced landscape employs a unique sustainable design strategy. Impervious cover and storm water run off regulations within the city are very tight.

This project choose a high quality solid color porcelain mosaic tile to build the pool,
It's durable, easy on the feet, and offers a beautiful underwater shimmer, making it a common choice for pool .

Finding the right tile takes time, careful research, and an understanding of the look you're trying to achieve - not only in the pool itself, but for the surrounding areas as well. 

Bluwhale tile offers a you a turn-key pool building solution ,which is available from pool designing , material supplies and a dootstep delivery service . 

Our team will work with you to design your luxury outdoor oasis. From the first call, to the completion and opening of your swimming pool or spa, Bluwhale will demonstrate world-class customer service and support that our customers come to expect and deserve. We understand the engineering behind our pools and spas and have the confidence and skill to make your dream outdoor space come true.

Bluwhale offer pools and spasbuilding material that are among the best of the best in China. We know you seek superior high quality and unique design material for your pool, and we have the experience to create stunning custom pools and spas. We are recognized throughout the industry as a leader in custom pools and spas and look forward to providing you with your very own luxury pool or spa that will exceed your expectations.