Vous êtes ici: Maison-> Au sujet de nous->Piscine sur le toit: Infinity et Open-Air

Alors qu'une autre saison de baignade arrive bientôt, avez-vous votre piscine de natation prête? La plupart des maisons et des espaces commerciaux ont des piscines au rez-de-chaussée ou à l'intérieur, mais une piscine sur le toit devient populaire et commune à voir dans la maison qui n'a pas assez d'espace, en particulier dans l'hôtel, une piscine sur le toit unique goût et valeurs.

Nous sommes heureux de travailler avec un de plus projet de piscine - une piscine à débordement, en plein air, au dernier étage de l'hôtel dans la province de Hainan, où je veux passer mon été.& nbsp; Je ne peux pas attendre pour partager avec vous les gars une fois l'installation terminée. Que vous souhaitiez commencer votre première piscine ou rénover votre piscine actuelle, vous serez inspiré par cette superbe piscine. & nbsp;

Il y a des choses que vous devez penser avant que le projet ne commence:

1. & nbsp;Taille de piscine et ampère Forme

Infinity Rooftop Swimming Pool Ceramic Mosaic Tile.jpg

Quelle est la taille de la piscine? »& Nbsp; C'est la première chose à faire, il faut faire les choses correctement, car il n'y a pas de retour en arrière. des zones sur le toit sont prises pour l'utilisation de la piscine, et sa forme est irrégulière accoring au bord du toit. & nbsp;

2. & nbsp;Choisissez les bons carreaux pour la piscine

Vous savez que les tuiles de piscine que vous choisissez feront une grande différence sur le nouveau look de la piscine. Comme il y a tellement de couleurs, de formes, de textures et de tailles pour l'option, il est difficile pour la plupart des gens de prendre une décision. Inspirez-vous du grand océan et du ciel bleu, nous recommandons à nos clients d'utiliser nos nuances bleues de mosaïque de carreaux de piscine en céramique& nbsp; dans Série Fambe et Série Blossom, et cela fonctionne définitivement pour ajouter de la profondeur et des caractères à tout l'espace de la piscine. & nbsp;

#Swimmng Pool Installation Video

Regardez cette piscine à débordement ci-dessous, notre carreaux de piscine bleue& nbsp; fait l'eau de la piscine ressemble à l'océan, et l'océan devient l'extension de la piscine, comme si vous pouvez nager dans l'océan. & nbsp;

3. & nbsp;Lumières de piscine

infinity rooftop swimming pool add lights to pool.jpg

Construisez une superbe ambiance de piscine et améliorez votre expérience en piscine en équipant votre piscine de lumières. Ces lumières chaudes feront de la natation la nuit amusante et sécuritaire, apportant un sentiment de romantisme à tous les utilisateurs. & nbsp;

4. & nbsp;Globes décoratifs

Infinity Rooftop Swimming Pool Decorated with sparkling balls.jpg

Les petites choses font parfois une grande surprise! Ces boules pétillantes sont ludiques et décoratives à la piscine, elles rendent l'espace animé et invitant!

#Piscine Finish Vidéo


Eh bien, c'est une chose merveilleuse de nager dans une piscine magnifique sur un toit, qui peut fournir des vues spectaculaires et une atmosphère unique. Vous pouvez faire un dos en regardant le ciel bleu, détendez-vous tout en profitant du magnifique paysage urbain. Nous sommes heureux de fournir des carreaux de mosaïque en céramique pour soutenir l'installation de la piscine, et il se révèle agréable. Si vous avez un toit vacant, c'est un bon choix d'avoir une piscine dedans.


Produit présenté: carreaux de mosaïque en céramique 48x48mm

blossom series swimming pool ceramic tile 48x48mm.jpg

fambe series swimming pool ceramic tile 48x48mm.jpg

Plus de carreaux de piscine en céramique ici & gt; & gt; & gt;

Tuile Bluwhale& nbsp; est spécialisé dans carreaux de mosaïque de piscine en gros& nbsp; pendant des années dans des expériences riches et une forte capacité de production. Nos collections sont composées de mosaïque en céramique, mosaïque de verre, mosaïque d'art et d'accessoires de carreaux, un service personnalisé est disponible ici. Si vous êtes en demande pour les tuiles de piscine, bienvenue à Contactez-nous pour une citation maintenant. & nbsp;

You are here: Home-> About Us->Rooftop Swimming Pool: Infinity And Open-Air

As another swimming season is arriving soon, have you get your swim pool ready? Most homes and commercial spaces have pools on the ground level or inside house, but a rooftop pool is getting popular and common to see in house that don’t have enough space, especially in hotel, an unique rooftop pool will level up the hotel taste and values.

We are happy to work with one more swimming pool project - an infinity, open-air swimming pool on the top floor of hotel in Hainan Province, where i wanna spend my summer. I can not wait to share with you guys once the installation has finished. Whether you are going to start your first pool or renovate your current pool, you will get inspiration from this stunning big swimming pool.  

There are things you need to think before the project starts:

1. Pool Size & Shape

Infinity Rooftop Swimming Pool Ceramic Mosaic Tile.jpg

“How big should the pool be?” It is the first thing to make sure, you need to do it correct, as there is no turning back. This hotel pool is designed to be a large one for commercial use, most of the areas on the rooftop are taken for the pool use, and its shape is irregular accoring to the edge of rooftop.  

2. Choose Right Tiles for Pool

You know the pool tiles you choose will make a great difference on the pool’s new look. As there are so many colors, shapes, textures and size for option, it is hard for most people to make a decision. Get inspired from the large ocean and blue sky, we recommend our customers to use our blue shades of ceramic pool tile mosaic in Fambe Series and Blossom Series, and it works definitely to add depth and characters to the whole pool space. 

#Swimmng Pool Installation Video

Look at this infinity pool below, our blue pool tiles makes the pool water look like the ocean, and the ocean becomes the extension of the pool, as if you can swim right into the ocean.  

3. Pool Lights

infinity rooftop swimming pool add lights to pool.jpg

Build a great pool ambiance and enhance your pool experience by equipping your pool with lights. These warm lights will make a swimming at night fun and safe, bringing a sense of romance to all users.  

4. Decorative Globes

Infinity Rooftop Swimming Pool Decorated with sparkling balls.jpg

Small things sometimes make big surprise! These sparkling balls is playful and decorative to the pool, it makes the space lively and more inviting!

#Swimming Pool Finish Video


Well, it’s a wonderful thing to swimming in a gorgeous pool on a rooftop, which can provide spectacular views and unique atmosphere. You can do a backstroke while looking up at the blue sky, get relaxed while enjoying the beautiful cityscape. We are glad to supply ceramic mosaic tile to support the installation of pool, and it turn out nice. If you have a vacant rooftop, it is a good choice to have pool in it.


Featured product: 48x48mm ceramic mosaic tiles

blossom series swimming pool ceramic tile 48x48mm.jpg

fambe series swimming pool ceramic tile 48x48mm.jpg

More ceramic pool tiles here>>>

Bluwhale Tile is specialized in pool mosaic tiles wholesale for years in rich experiences and strong production capacity. Our collections are composed of ceramic mosaic, glass mosaic, mosaic art and tiles accessories, customized service is available here. If you are in demand for pool tiles, welcome to contact us for a quotation now.